Tel

+41 76 324 17 83

E-mail

alexandra@ayurveda-therapies.ch

Jours d'ouverture sur RDV

Lundi à jeudi + samedi

Le développement personnel est la partie spirituelle de notre vie. La pentanalogie est l’étude de la date de naissance de la personne et décrit tous les aspects de sa vie, ses schémas mentaux, ses blocages et la qualité de sa santé. Cette méthode permet de mieux se connaître et ainsi reprendre son destin en main.

Avancez dans la vie grâce à la Pentanalogie

Alexandra

L’outil de développement personnel – La Pentanalogie

Qu’est-ce que la Pentanalogie me direz-vous ? Il s‘agit d’une discipline ancienne qui distingue 9 archétypes de caractère. Autant de différences qui nous permettent de devenir plus tolérants les uns avec les autres. C’est une invitation à l’évolution personnelle qui nous aide à comprendre nos mécanismes.

Le pentagramme nous montre la multitude de facettes qui construit notre existence et les possibilités offertes pour évoluer et se diriger de la guérison vers la libération. Plus nous reconnaissons nos mécanismes et nos programmations, plus nous prenons conscience des énergies archétypales qui nous habitent, plus il nous sera facile de prendre le contrôle de notre destin.

Le besoin d’évolution est présent en chacun de nous, même s’il est parfois un peu endormi ou mis en dernière position de nos priorités. Le corps est notre meilleur messager pour nous indiquer que les choses ne tournent pas rond. En apprenant à l’écouter et décoder les messages de nos blocages nous réussissons à faire un pas en avant dans notre vie.

Un coaching en 3 phases

Le programme de coaching en Pentanalogie recommande au minimum 3 séances d’une heure. 

  1. Faire le bilan. Cette première séance met l’accent sur les blocages et challenges. Qu’est-ce qui est récurrents ?
  2. Établir les stratégies. La deuxième séance est consacrée à la mise en place des stratégies (aromathérapie, travail personnel et/ou massages ciblés) pour vous aider à dissoudre vos blocages et vous permettre d’avancer sur votre chemin de vie.
  3. Mesurer. La troisième séance s’assure que les stratégies sont efficaces.

J’enseigne cette discipline – la pentanalogie dans mon école Prema Veda, suivez ce lien.