Tel

+41 76 324 17 83

E-mail

alexandra@ayurveda-therapies.ch

Jours d'ouverture sur RDV

Lundi à jeudi

Dorn-Breuss sont des méthodes douces qui travaillent sur la colonne vertébrale pour soulager les douleurs dorsales.

Méthode DORN

La thérapie vertébrale de Dieter Dorn est un traitement doux des vertèbres et des articulations. Ce massage neuromusculaire peut être utilisé pour traiter des problèmes qui sont directement ou indirectement en lien avec la colonne vertébrale.

En cas de mauvaise posture du dos, des blocages énergétiques peuvent se former. Il en résulte une perte d’énergie dans le corps. Divers troubles sont observés, tels que : maux de tête, insomnie, fatigue, varices, troubles circulatoires, tensions musculaire, etc.

Cette méthode prend en compte l’aspect énergétique de chaque vertèbre. Cela apporte à la personne souffrante une meilleure compréhension de l’origine de sa douleur.

Un seul traitement amène souvent une amélioration immédiate de ses troubles. On se sent alors plus léger, plus grand et soulagé de la douleur. Pour les problèmes prononcés, plusieurs séances seront nécessaires.

Dorn-Breuss sont des méthodes douces qui travaillent sur la colonne vertébrale pour soulager les douleurs dorsales
Dorn-Breuss sont des méthodes douces qui travaillent sur la colonne vertébrale pour soulager les douleurs dorsales

Massage BREUSS

Ce massage a été mis au point par Rudolf Breuss. Lorsqu’il rencontra, à l’âge de 89 ans, la douce thérapie des vertèbres selon Dorn, il constata très vite que cette méthode se combinait extrêmement bien avec son massage.

Le massage Breuss est un soin très léger, énergétique de la colonne vertébrale. Il se pratique avec de l’huile de Millepertuis. Il peut résoudre des blocages psychiques et corporels. Grâce à l’action de l’huile de Millepertuis, ce massage entraîne la régénération des disques intervertébraux. Il est également la clé pour résoudre de nombreux problèmes dans l’appareil locomoteur, surtout dans la partie du sacrum. Il peut soulager des hernies discales.

Ce soin se combine extrêmement bien à la méthode Dorn, ou aux traitements ayurvédiques. Avant afin de préparer le dos ou/et après, pour procurer un équilibre et un bien-être général au patient.

J’enseigne le traitement Breuss dans mon école Prema Veda, suivez ce lien

Abonnez-vous à la Newsletter ;-)

Une fois par mois, recevez des conseils, astuces santé/bien-être, ainsi que les dates des prochains événements, formations, stages et promotions

Votre inscription est enregistrée. Vous recevrez prochainement, la Newsletter (d'ici quelques jours ou semaines) le temps que je transfère manuellement vos données dans la liste de diffusion de la Newsletter. Je vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue et j'espère que les informations vous plairont, n'hésitez pas à partager. Évidemment, vous pourrez en tout temps vous désinscrire. Je vous rappelle que vos données sont confidentielles et précieuses à mes yeux, elles ne sont utilisées que dans le cadre de la Newsletter.

Oups !! Une erreur s'est produite, veuillez recommencer

Institut Jyoti utilise vos données uniquement dans le cadre de sa Newsletter mensuelle. Vous recevrez des conseils et astuces de santé, ainsi que les dates des prochains cours de mon Ecole Prema Veda.